Accueil » Actualités et médias

ACTUALITES


Le Président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur des États-Unis…

30.10.2014 - (El Moudjahid) Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier à Alger, Mme Joan A. Polaschik, qui lui a remis ses lettres de créance l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique en Algérie. L'audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.


Le Président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur de Bulgarie…

30.10.2014 - (El Moudjahid) Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier à Alger, M. Zvezdalin Yordanov Lalov, qui lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Bulgarie en Algérie. L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.


Le Président Bouteflika reçoit et le nouvel ambassadeur de Cuba

30.10.2014 - (El Moudjahid) Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, mardi à Alger, M. Angel Barzaga Navas, qui lui a remis ses lettres de créance l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Cuba en Algérie


Le président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur du Qatar en Algérie

30.10.2014 - (APS) Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu mercredi à Alger M. Ibrahim Ben Abdelaziz Mohamed Saleh Essahlaoui, qui lui a remis ses lettres de créance l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Qatar en Algérie.


Le Premier ministre inaugure la 19e édition du SILA

30.10.2014 - (APS) Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a inauguré mercredi après-midi au Palais des Expositions (Pins maritimes, Alger) la 19e édition du Salon international du livre d'Alger (SILA).


Dialogue intermalien : Reprise des négociations le 20 novembre

30.10.2014 - (El Moudjahid) C’est le 20 novembre prochain que le gouvernement malien et les représentants des groupes politico-militaires de la région du nord du Mali devraient reprendre les négociations dans le cadre du processus d’Alger, pour approfondir l'examen des propositions dont elles sont saisies pour y apporter leurs contributions et aboutir à un accord de paix durable et définitif, a indiqué une source proche des groupes politico-militaires. «C’est la date qui a été annoncée», nous a-t-on affirmé.


Les opportunités d’investissement marquent la première session de la rencontre Doing business in Algeria : Un partenariat rentable

30.10.2014 - (El Moudjahid) La Semaine algérienne consacrée à l’investissement et aux affaires «Doing business in Algeria qui se poursuit lundi à Chicago, a consacré sa session d’ouverture à la présentation des opportunités d’investissement et de partenariat en Algérie.


Plusieurs hommes d'affaires US intéressés par le potentiel d'investissement en Algérie

30.10.2014 - (APS) Les rencontres bilatérales pour l'identificationdes opportunités d’affaires entre l'Algérie et les Etats-Unis ont connu, à Chicago, une forte présence d'hommes d'affaires américains à l'occasion de la tenue de la Semaine algérienne des investissements.