Accueil » Actualités et médias

ACTUALITES


M.Bensalah reçoit une délégation du Réseau arabe des institutions nationales des droits de l'Homme

23.05.2016 - (APS) ALGER- Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah a reçu dimanche une délégation du bureau exécutif du Réseau arabe des institutions nationales des droits de l'Homme conduite par Moussa Sleimane Thani El Brizate.


L’Algérie, un pays "très stable" et ""fiable"

23.05.2016 - (APS) ALGER- L’Envoyé spécial du Premier ministre britannique en Algérie, Lord Risby, a affirmé que le Premier ministre britannique, David Cameron, considère l’Algérie comme un pays "très stable" et un partenaire "fiable".


L’Algérie restera un "partenaire clé" de l’Europe sur le plan énergétique

23.05.2016 - (APS) BRUXELLES- Troisième fournisseur de l’Europe en gaz, derrière la Russie et la Norvège, l'Algérie restera un "partenaire clé" de l’Union européenne (UE) dans le cadre de sa stratégie visant à assurer la sécurité énergétique de l’Union, a affirmé, dimanche à Bruxelles, la porte-parole du Commissaire européen en charge du climat et de l’énergie, Anna-Kaisa Itkonen.


Crash de l'avion d'EgyptAir: Bouteflika présente ses condoléances à son homologue égyptien

21.05.2016 - (APS) ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé jeudi un message de condoléances à son homologue égyptien, Abdel Fatah al-Sissi, dans lequel il lui a exprimé sa profonde affliction suite au décès de plusieurs ressortissants égyptiens dans le crash d'un avion d'EgyptAir.


FMI: l’Algérie en mesure de faire face au choc pétrolier

21.05.2016 - (APS) WASHINGTON - Le Fonds monétaire international (FMI) a indiqué, jeudi, que l’Algérie avait la possibilité de mener l’ajustement au choc des prix de pétrole qui jusqu’ici n’a eu qu’un effet limité sur la croissance économique.


La revue El Djeich publie son numéro de Mai : Lutte antiterroriste et industrie militaire en une

21.05.2016 - (El Moudjahid) La revue El Djeich consacre une grande partie de la «Une» de son numéro 634 du mois de mai courant, à deux thèmes principaux : la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et la visite du général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah qui a supervisé l’inauguration de la frégate «Erriadii-910».