Newsletter de l'Ambassade d'Algérie en Suisse
Newsletter no 54 - vendredi 15 juin 2012
  • Clôture de la 45e Foire internationale : Un succès à la hauteur de l’événement

    La 45e FIA, à laquelle ont pris part 600 entreprises étrangères et plus de 370 entreprises nationales, sera suivie, dans trois semaines, d’une exposition spéciale dédiée exclusivement aux réalisations économiques de l’Algérie depuis l’indépendance.
    A l’instar des précédentes éditions, la 45e Foire internationale d’Alger (FIA) s’est achevée hier, enregistrant un succès mérité. Comme les visiteurs, les exposants ont, dans leur quasi-totalité, exprimé leur satisfaction en ce qui concerne aussi bien l’organisation que les contacts et autres opportunités établies pendant les six jours qu’a durés cette manifestation.

    ››  Lire la suite

    ››  Plus d'articles

Sommaire
Programme public de développement économique et social 2010-2014
Entreprises
45e Foire internationale d’Alger
Foires & salons
image
Les grandes villes du pays vont être dotées prochainement de «grands pôles» d'exposition et d'organisation d'événements et de salons afin de valoriser leurs potentialités socioéconomi-ques, a indiqué hier un responsable de la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX). «Le Conseil des participations de l'Etat (CPE) a validé récemment le projet de réalisation de ces infrastructures d'exposition qui seront implantées sur l'ensemble du territoire national», a précisé à l'APS M. Mouloud Slimani, directeur de la promotion et de la coopération auprès de la Safex, en marge de la 45e édition de la Foire internationale d'Alger (FIA). La Safex, chargée de l'exploitation de ces pôles d'exposition, a proposé près de 16 villes, notamment au sud, à l'est et à l'ouest du pays, a-t-il ajouté.

Ambassade d'Algérie en Suisse - Willadingweg 74, 3006 Berne