Newsletter de l'Ambassade d'Algérie en Suisse
Newsletter no 132 - mercredi 04 juillet 2018
Algérie-Suisse
image

Une rencontre sur la formation professionnelle et l'apport des entreprises suisses intitulée «Un modèle gagnant» organisée par l'ambassade de Suisse et le Club d'affaires algéro-suisse, s'est tenue, hier, à l'hôtel El-Aurassi, en présence de M. Mébarki, ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels et de l'ambassadeur de Suisse, Mme Muriel Berset Kohen.
Foires & salons
image
SIPSA SIMA 2018, le plus grand salon International de l'Elevage et de l'Agroéquipement en Afrique, est placé sous le haut patronage du Ministre de l'Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche et soutenu par les organisations professionnelles encadrées par la fondation FILAHA.
Cet événement aux portes du Maghreb et de l'Afrique se veut la plate-forme idéale pour explorer les opportunités d'affaires du secteur agricole dans la région. Il présentera du 08 au 11 Octobre 2018, au palais des expositions (SAFEX), Alger, une offre complète de produits et matériels pour répondre aux besoins de toutes les filières agricoles dans la région : matériel d'élevage, produits vétérinaires, nutrition et génétique animale, machinisme agricole, irrigation, produits phytosanitaires, nouvelles technologies, services, etc...
image
Le Salon « REVADE » qui devient l’événement incontournable de la récupération et de la valorisation des déchets en Algérie revient de nouveau dans sa 3ème édition sous le thème « l’entrepreneuriat circulaire, un levier de développement de la gestion des déchets». Pendant quatre jours, REVADE débattra des voies de promotion de l’entrepreneuriat circulaire dans le domaine du recyclage, de la valorisation et la transformation des déchets.

Ambassade d'Algérie en Suisse - Willadingweg 74, 3006 Berne