Newsletter de l'Ambassade d'Algérie en Suisse
Newsletter no 115 - mardi 05 janvier 2016
  • Révision de la constitution : un grand moment

    Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a rendu public, avant-hier, le texte de l’avant-projet de révision de la Constitution. Fidèle à ses engagements, il a tenu sa promesse. A l'issue de la réunion du dernier Conseil des ministres, il a déclaré que ce texte constituera « dès le début de la nouvelle année, un grand moment » dans la vie politique et institutionnelle du pays.

    ››  Lire la suite

    ›› Plus d'articles

  • Le président Bouteflika annonce un agenda 2016 "très chargé"

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a annoncé mercredi, aussitôt après la signature de la loi de finances 2016, un agenda "très chargé" dans plusieurs domaines au cours de l'année qui arrive, notamment la révision de la constitution qui interviendra "dès le début de l’année" et sera suivie, si elle est dûment adoptée, de la promulgation de lois organiques qui en découleront, visant à faire "progresser l’Etat de droit".

    ››  Lire la suite

    ›› Plus d'articles

Foires & salons
image
Le Salon international des équipements et services pour l’hôtellerie, la restauration et les collectivités (SIEL), dans sa 10e édition, ouvrira ses portes le 11 janvier 2016 à l’esplanade de l’hôtel Hilton d’Alger, sur une surface de 1.000 m2, avant de prendre fin trois jours après, soit le 14 du même mois. Placé sous le patronage du ministre de l’Aménagement du territoire, du tourisme et de l’artisanat, pour sa dixième édition, le SIEL réunira, pour ce qui est devenu le rendez-vous traditionnel et attendu à cette époque de l'année, les spécialistes des métiers de l'hospitalité.

Ambassade d'Algérie en Suisse - Willadingweg 74, 3006 Berne