Newsletter de l'Ambassade d'Algérie en Suisse
no 113 - mardi 03 novembre 2015
  • 2016 sera l’année du numérique et des énergies renouvelables

    "La convergence entre le numérique et les énergies renouvelables donnera une nouvelle dynamique économique à notre pays. C’est à notre portée et c’est la nécessité qui l’impose", a souligné le ministre dans une allocution en clôture de la 6ème édition du Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable (ERA 2015)

    ››  Lire la suite

Foires & salons
image
La 12ème édition du salon international des technologies de l'information "Med-It", dédiée aux professionnels du secteur, s'est ouverte lundi au palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger.
Le salon, qui s'étale jusqu'au 29 octobre prochain, a été inauguré par la ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Imane-Houda Feraoun, qui était accompagnée de son homologue tunisien, Noomane El Fehri.
La manifestation, qui coïncide cette année avec l'évènement "Constantine, capitale de la culture arabe", est une occasion pour Med-IT de "donner une dimension importante à la culture numérique", ont indiqué les organisateurs de ce salon.

Ambassade d'Algérie en Suisse - Willadingweg 74, 3006 Berne